Un nouveau secrétaire pour la Section PS de Yerres!

Michel Perrouas & Jérôme RittlingMercredi 6 mai 2014, notre secrétaire de section depuis 2010, Michel Perrouas, a démissionné. Il fut un secrétaire dévoué, disponible, présent à chacune de nos actions. Toujours prêt à aller à la rencontre des Yerrois, qu’ils soient sympathisants socialistes ou non, Michel est et restera un pilier de notre Section, de par ses connaissances politiques, son vécu et ses précieux conseils. Et il est toujours membre de notre bureau.

Dans la foulée, notre section a élu à l’unanimité, Jérôme Rittling pour lui succéder.

Retrouvez ci-dessous le passage de témoin entre Michel et Jérôme.

Michel Perrouas:

Mardi 06 mai 2014, je démissionne de mon poste de secrétaire de la section de Yerres.

Je suis heureux, car Jérôme Rittling a accepté d’exercer cette fonction au sein de notre section.

C’est une bonne nouvelle, pour nous et aussi pour la ville. Il va continuer le travail accompli parfois  dans la difficulté ou la douleur morale, puisque depuis 1995, nous n’avons jamais gagné d’élections locales.

En politique, pour s’investir on n’est pas toujours obligé de réussir. J’ai toujours été animé, par un optimisme débordant, par cette foi, cette espérance, ce pari toujours renouvelé en un monde futur, plus juste, plus humain.

Jérôme, incarne ces valeurs. Il est jeune et à l’écoute des autres, il va réussir dans sa mission, j’en suis sûr, la section est rassemblée derrière lui. Je lui souhaite bon courage.

Jérôme Rittling:

C’est avec grand plaisir que je succède à Michel Perrouas, au poste de secrétaire de section du PS de Yerres. Je sais également pouvoir continuer à compter sur lui, ses conseils avisés et sur son éternel optimisme.

Ma vision du rôle de secrétaire de section s’appuie sur les principes de cohésion, et de création de lien entre les personnes.

C’est ensemble, groupés et unis, que nous arriverons à mener notre principal objectif: remporter les prochaines élections municipales à Yerres.

Pour cela, au sein de la section, nous mettrons en place des actions terrain, nous continuons à informer les Yerrois, et nous poursuivrons notre développement.

Merci à nos adhérents pour la confiance et l’honneur qu’ils m’ont accordés en me soutenant.

Nous remercions chaleureusement Michel pour son dévouement et son implication de chaque instant et nous apportons tout notre soutien et notre amitié à Jérôme pour ses nouvelles fonctions.

Vox de Gauche

Une réponse à Un nouveau secrétaire pour la Section PS de Yerres!

  • Elooooody dit :

    Je me joins au reste de l’équipe pour remercier chaleureusement Michel pour tout le travail qu’il a accompli au sein de la Section PS de Yerres avec dévouement et enthousiasme, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige!
    Bravo Jérôme pour ton élection et longue vie au PS yerrois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *