Stéphane FABE

Stéphane FabeAprès avoir été militaire pendant 9 ans comme mécanicien dans l’aéronavale, Stéphane est devenu technicien supérieur dans l’aéronautique pour un grand groupe français. Il vit à Yerres depuis 2000, marié et père de deux enfants, tous deux scolarisés à Yerres. Il habite dans le quartier de Bellevue depuis 10 ans après avoir vécu dans celui de Gambetta.

Il est élu syndical dans le comité  local et central de son entreprise où il occupe les fonctions de secrétaire-adjoint.

Stéphane manifeste un vif intérêt pour l’égalité sociale et il affirme volontiers que l’injustice des quotients familiaux pratiqués à Yerres le révolte. Il est également un fervent défenseur de la diversité culturelle et ne manque jamais de dénoncer l’indigence de la programmatStéphane Fabeion culturelle à Yerres. Dans son quotidien , ces deux problématiques sont au cœur de ses préoccupations comme en témoigne son activité syndicale centrée autour des activités sociales et culturelles.

Sur les plans politique et militant, Stéphane est adhérent au Parti Socialiste depuis 4 ans et soutient également Greenpeace.

Musicien et golfeur à ses heures, il revendique l’idée que « le rock anglais c’est comme le vin français : y a pas mieux ».

4 réponses à Stéphane FABE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *