SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX!
https://www.facebook.com/psyerres/
https://twitter.com/PSYerres
https://www.instagram.com/psyerres/
CONTACTEZ VOS ÉLUS
COMMISSIONS & CONSEILS
http://voxdegauche.fr/commissions-conseils-municipaux-et-communautaires-ordres-du-jour-et-comptes-rendus/
LE CANARD’YERRES
http://canardyerres.blogspot.fr/
BLOGROLL

Démission de mon mandat de Conseillère municipale: merci à tous-tes celles et ceux qui m’ont accompagnée pendant ces 3 années

Chers Yerrois, Chères Yerroises,

J’ai décidé de mettre un terme à mon mandat de conseillère municipale. Cette démission sera effective courant novembre.

J’aurais préféré faire cette déclaration lors du prochain Conseil municipal, mais je n’en connais pas la date à l’heure où je dois rendre cette tribune au Service Communication (14 octobre 2017).

Pour des raisons personnelles, parmi lesquelles la pression fiscale, je vais prochainement quitter la ville de Yerres. Considérant qu’un-e élu-e se doit de vivre dans la ville où il-elle exerce son mandat et, dans un souci d’honnêteté vis-à-vis de celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance en 2014, je ne peux envisager de rester Conseillère municipale à Yerres alors que je n’y réside plus.

Pendant ces trois années, mon mandat a toujours été animé par la défense des plus modestes, la lutte contre les inégalités, la justice fiscale, la solidarité, l’accès aux loisirs et à la culture pour tous en dépit d’une majorité municipale qui n’a jamais fait une priorité de ces questions, pourtant essentielles au « vivre ensemble ».

Ce mandat a été source de belles rencontres, tant politiques que personnelles. Je profite donc de cette tribune pour remercier une nouvelle fois les Yerrois-es qui ont accordé leurs suffrages à notre liste « Yerres avant tout » en 2014. Et je passe le témoin à mon amie Fabienne Gabbanelli qui a toute ma confiance pour exercer son mandat avec ferveur, comme je l’ai fait.

Je resterai une militante politique passionnée, pour davantage d’égalité, pour plus de justice sociale, et pour que notre territoire, notre communauté d’agglomération et nos villes soient toujours plus accessibles et solidaires.

Et je suis sûre que nous aurons l’occasion de nous croiser à nouveau dans le Val d’Yerres – Val de Seine.

Elodie Jauneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *